Rumya pour Intermédiaires Financiers
FACILITE LA GESTION DE VOS AFFAIRES AU QUOTIDIEN
A l'heure où les besoins en termes de compliance sont de plus en plus forts et les contraintes et opportunités liées à la digitalisation en plein essor, il est essentiel de pouvoir compter sur des outils digitaux ergonomiques, sécurisés et performants.
Conçu en partenariat avec des experts de chaque profession, Rumya pour Intermédiaires Financiers est un logiciel de gestion étendue de la relation client. Il vous permet de documenter votre activité au regard, notamment, des toutes nouvelles LsFin et LeFin ainsi que de la LBA et des politiques de taxation internationales.
A partir de CHF 100 par utilisateur et par mois ! Testez dès à présent votre futur logiciel.
Contactez-nousLSFin / LEFin
Entrées en vigueur depuis le 1er janvier 2020, les réglementations pour les intermédiaires financiers évoluent :
- La LSFin définit les règles de comportement que les prestataires de services financiers doivent respecter vis-à-vis de leurs clients, notamment en termes d’obligation d’information, de classification de la clientèle et de documentation des instruments financiers proposés.
Cliquez ici pour en savoir plus - La LEFin uniformise la réglementation des autorisations pour les établissements financiers, étend la surveillance prudentielle pour certaines catégories d’intermédiaires financiers et renforce les exigences organisationnelles.
Cliquez ici pour en savoir plus
Grâce à un outil paramétré spécifiquement, chacune des professions suivantes bénéficie d'une solution adaptée :
Gérants de fortune indépendants
Family Office
Gérants de trust
Fiduciaires
Gérants de fonds
Fonctionnalités
Tableau de bord
Indicateurs et alertes offrant une vue globale de l'activité de l'entreprise
Gestion de la relation client
Toutes les données client, y compris les KYC / mémos / relations, facilement accessibles et intuitivement organisées
Gestion de portefeuille
Organisation et documentation des portefeuilles : de l'onboarding et la gestion des intervenants au suivi quotidien des opérations, des actifs et cartes bancaires
Statistiques
Résumé visuel des données de l'entreprise grâce à des graphiques et des tableaux dynamiques
Rapports d'audit
Automatisation de la génération des listes et rapports nécessaires lors des audits et de leur préparation
Evaluation des risques
Evaluation du risque LBA d'un portefeuille sur la base de critères paramétrables
Gestion documentaire
Gestion de la documentation des clients et des portefeuilles incluant des alertes, du publipostage et un historique des versions
Accès mobile
Outil accessible sur smartphone, tablette et ordinateur, à tout moment et depuis n'importe quel lieu
Intégration sur mesure
Par l'utilisation de connecteurs et d'API, Rumya se connecte à l'écosystème de l'entreprise
À retenir
Cryptage des données
Sécurisation transversale des échanges et des données
Entièrement paramétrable
Personnalisation des interfaces et des fonctionnalités selon les spécificités de l’entreprise
Conformité RGPD / LPD - Privacy by Design
Bénéfice de toute l’expertise Rumya en termes de protection des données et de confidentialité dès la conception
Marque blanche
Possibilité de mettre le logiciel à vos couleurs
Multilingue
Interfaces de gestion disponibles en plusieurs langues
« Toute notre équipe utilise quotidiennement Rumya depuis plus d'un an. Le logiciel est parfaitement adapté à nos besoins et il est agréable à utiliser. De plus, il a vraiment simplifié la préparation de nos audits. Quant à l'équipe Rumya, elle est très réactive ! »